Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tutolibre

tutolibre

tutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.


tablier cuisinière du dimanche

Publié par tutolibre sur 23 Mai 2020, 21:50pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha sympa mais j en met pas lol bisous
Répondre
R
J'ai plusieurs tablier et j'oublie d'en mettre au moment voulu pfff. Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Je veux me coudre des tabliers et même avec le confinement je n'ai pas eu le temps ! Quand je vais m'y mettre je vais en faire à la chaine comme les masques ! MDR
Répondre