Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tutolibre

tutolibre

tutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.


pantoufles chaussons tilda (tuto gratuit DIY)

Publié par tutolibre sur 18 Avril 2013, 23:23pm

Catégories : #Tilda et façons Tilda (DIY tuto)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

C'est très mignon


GROS BISOUS PLUVIEUX DU MATIN BON WEEK



Répondre
T


tout joli tout plein !



G

ils sont tres beau bisous
Répondre
T


on trouve de trs jolies choses sur ces sites russes


bises



A

super sympa ces petites chaussures. Reste à trouver le temps pour les faire !!!! yapluqua ....
Répondre
T


toutes mignonnes



L

Très joli.
Répondre
T


très très !



L

je dois certianement avoir ce modèle dans mes livres tilda mais je ne l'ai encore jamais fait et pourtant elles me parraissent bien simples à réaliser et bien jolies aussi, pour un cadeau c'est
sympa car perso je ne supporte pas d'être à plat comme ça 


bonne journée
Répondre
T


ou pour des poupées ... 



C

ils sont trop beaux ! bisous cath
Répondre
T


très mignons en effet !


bonne journée (pluvieuse) à toi, bises



M

c'est bien sympa. Je prends note... oui encore !! mdr !!!
Répondre
T


je me sens de plus en plus coupable !! mdr


bises



A

sur ma liste depuis 3 mois!! pfffffffffffff
Répondre
T


fichue liste !!!