Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tutolibre

tutolibre

tutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.


Patiner des meubles (tuto DIY)

Publié par tutolibre sur 7 Avril 2014, 23:58pm

Catégories : #Tutos "techniques" ( DIY tutos gratuits)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un très joli effet biosus cath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et la céruse aussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quand j'aurais mon chez moi .... Je patinerai tout !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est sûr que c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très bien expliqué, j'avais un vieux meuble que je voulais repeindre, mais zhom le préfère dans sa couleur d'origine ...  merci careli, bisous et<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> négocie ! mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> CC , j'y file car j'ai justement un buffet ancien auquel je tiens bcp ( de ma grand-mère ) mais qui depuis 30 ans qu'il est en bois teinté ( un peu trop foncé ) dans ma cuisine , ça finit malgré<br /> tous mes remords par me " saouler " , et je pense que tant pis, je vais le relooké ! bises, joëlle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu nous tiens au courant ? <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce tuto c'est interressant  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces techniques !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est du tres beau travail mais bien difficil bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas tant que ça ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un p'tit coucou, au passage prise par des travaux au jardin!!<br /> <br /> <br /> ton lien  est très interessant,je vais voir ça de plus près gros bisous a très vite<br />
Répondre
T
<br /> <br /> kikouuuu<br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Interessant!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces explications<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci ..........j'attend un peu de courage pour m'y mettre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi c'est le temps qui memanque ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou bon mardi !! ici encore gris et frais !! pfffffffffff<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ici gris et pluie !<br /> <br /> <br /> grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien expliqué. ça doit être sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> s'essayer d'abord sur des meubles sans importance : chaises, tablette banale etc ... <br /> <br /> <br /> <br />