Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 00:05

chez isastuceniddange.jpg

un  nid d'ange avec passage pour sangle siège auto

Partager cet article

commentaires

Aline 24/06/2012


Doit pas être facile à faire quand même...

bibiedel 24/06/2012


merci


bon dimanche biz

la fee feerique 24/06/2012


Coucou jolie

gateuxrigolo 24/06/2012


il est beau bisous

odile 26/06/2012


c'est adorable !!!!

knifty-de-manue 26/06/2012


Ahhh !! trop tard , mais c'est clair, j'en avais besoin y'a 1 an !! c'était galère !! je garde pour faire pour éventuellement ma futur nièce ou neveu !! biz

Cricri 25/12/2012


Genial le tuto, j'en ai vu un qu'une mamie avait confectionné pour un petit fils et du coup je cherchais!!!. je pense que je vais me lancer dans l'aventure du nid d'ange.


un grand merci à toi.


 

 

N'oubliez pas :
un petit comm fait toujours plaisir

même un simple bonjour

Pour accéder aux tutos: clic sur les liens :  nom du blog d'origine en gras 

Nous devons tous ces tutos aux petites mains et aux grandes idees des blogueurs et blogueuses. Alors ce serait sympa de laisser vos commentaire sur les blogs que vous visitez.

vous trouverez ici non seulement des tutos récents,mais des anciens, injustement oubliés qui peuvent disparaître à tout moment , si ils vous plaisent, sauvegardez-les

 

 

Rechercher

****************

 

 

 

 

 

mes autres blogs

 

careli.jpg 

àlindex

sunsitari.jpg

les blogs à visiter

◘ un blog avec plein de tutos

friendstitch
 

◘ deux blog pour les bricoleurs
 savoirtoutfairesoi-même

 

nous bricolons
un site de petites annonces pour les bricoleurs

 

◘ un blog utile (générateur de tag)
netwizz

 

 

Compteur live

 

****************

catégories

http://img.hellocoton.fr/fr/logo.gif